11ème semaine

Publié le par Aleks

Ptite Gambas mesure environ 8 cm et pèse 30 g (wouah!)

Très très bonne semaine...

Un mot : Le bonheur !

En ce moment on est dans une bulle, dans un autre monde. Tout va bien, on est heureux, on s'aime, on se fait des câlins, des bisous, on envoie des fleurs dans le coeur des gens ...On se croierait dans les bisounours, ca fait flipper lol !

Mon ventre s'arrondit de jour en jour , c'est impressionnant ! Mon corps change et je l'adore : je le comtemple, le chouchoute, l'hydrate, le masse, le berce...Et quand c'est pas moi c'est mon chéri ! Pourvu que notre ptite gambas ressente tout cet amour...

 Par contre je dois faire attention aux hauts que je porte au bureau pour ne pas trop attirer l'attention sur mon bidou ! Ca devient compliqué cette histoire, vivement la semaine prochaine qu'on ait la déclaration de grossesse et qu'on puisse annoncer cette grande nouvelle !!!

Je me fais suivre par un kiné depuis mercredi pour atténuer les douleurs de dos...(Vive l'hérédité !) mais je vais pas me plaindre : je me fais masser tous les deux jours :)

Demain c'est le grand jour, le jour J (enfin le jour J de ce mois-ci!) : on va faire l'échographie des 12 semaines avec photos à gogo et images 3 D...Moments d'émotion garantis ! Rdv dès demain soir dans la rubrique "les échographies" pour découvrir notre ptit bout ! Et qui sait, peut être aurons-nous la chance d'apercevoir une ptite foufounette ou un ptit ziz ! Hâte, hâte, hâte !!!

A la semaine prochaine !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article